
La ville de Saint-Maximin possède une crèche multi-accueil, la Maison de l’enfance Anne Frank, qui reçoit des enfants de quatre mois à trois ans de manière régulière ou occasionnelle. Il peut accueillir une trentaine d’enfants par jour de 7h30 à 18h30.
|
Maison de l’enfance Anne Frank |
Les enfants sont encadrés par une équipe de professionnels de la petite enfance qui ont pour mission de les faire évoluer dans un cadre sécurisé pour qu’ils grandissent, s’éveillent au monde et s’épanouissent. Les tarifs sont soumis au barème de la CAF qui dépend du revenu imposable des parents. Vous pouvez effectuer une simulation auprès de la direction du multi-accueil. |
Information Quartier – Problème d’éclairage public
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement d’éclairage dans les bâtiments des Champignolles. Une entreprise est déjà en intervention pour résoudre le problème.
Nous vous remercions de votre patience : à ce stade, aucun délai précis ne peut être communiqué en raison de la nature technique de la panne.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des nouvelles. Merci de votre compréhension et de votre vigilance.